Santé de Noël Le Graët, président de la FFF : "Le plus dur est passé"

"Je vais beaucoup mieux, le plus dur est passé", a déclaré mercredi à l'AFP le président de la Fédération française de football Noël Le Graët, qui se remet d'une leucémie lymphoïde.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je suis en bonne convalescence. Je vais beaucoup mieux, le plus dur est passé. J'ai été soigné en février, mars et avril. Les soins sont terminés. Les analyses que je peux faire sont bonnes, je suis optimiste", a dit le patron de la Fédération Française de Football sur le sujet.

Début avril, le dirigeant de 76 ans avait révélé dans le quotidien sportif L'Equipe être atteint de "la moins grave des leucémies""Je suis hospitalisé de temps en temps, je sors de temps en temps pour récupérer. L'évolution est très positive. Les analyses sont bonnes, j'ai confiance, les meilleurs spécialistes s'occupent de moi. Je vois le bout", expliquait-il alors.


Noël Le Graët, qui a vaincu un cancer au début des années 2000, est à la tête de la Fédération depuis 2011 et a été réélu pour un mandat de quatre ans en mars 2017.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information