Jean est décédé mercredi 11 novembre des suites de ses blessures. Le jeune homme de 17 ans avait été retrouvé gravement blessé et inconscient sur la route de Kerfot dans les Côtes d'Armor, dans la nuit du 24 au 25 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean, l'adolescent découvert gravement blessé et inanimé sur la chaussée de la départementale 7 à Kerfot dans les Côtes d'Armor, est décédé mercredi 11 novembre des suites de ses blessures.
 
L'adolescent avait été retrouvé sur la D7 entre Paimpol et Lanvollon, 500 mètres avant la sortie Yvias - Pléhédel dans les Côtes d'Armor. Originaire de Kefot, il était âgé de 17 ans.

Un appel à témoin avait été lancé par la gendarmerie du département pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame. L'enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Paimpol, appuyée par la brigade de recherches de Lannion et la cellule d'investigations criminelle du groupement de gendarmerie des Côtes d'Armor, est toujours en cours.

Le lendemain de la découverte du corps du jeune homme, quatre de ses amis étaient victimes d'un accident de voiture au lieu-dit Guillardon à Paimpol, le véhicule ayant percuté un talus. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans, avait trouvé la mort. Parmi les trois passagers, l'un âgé de 17 ans avait été transporté dans un état grave au CHU de Rennes, les deux autres étant blessés plus légèrement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information