L'une est en situation de handicap, l'autre, son aidante. Deux femmes retrouvées mortes dans leur maison

Deux femmes sont décédées dans leur maison à Grâces, près de Guingamp. La thèse du double suicide est privilégiée. Il s'agit d'une femme en situation de handicap et de son aidante, âgées de 58 et 72 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps de deux femmes ont été retrouvés dans leur maison, située dans le centre de Grâces, près de Guingamp, dans les Côtes d'Armor. Elles étaient âgées de 58 et 72 ans. L’une était en situation de handicap, l’autre était son aidante.

Alors que les gendarmes procèdent ce vendredi à des auditions, l’intervention d’une tierce personne semble écartée. La piste du suicide est privilégiée.

Un courrier avec les directives des deux femmes a été retrouvé sur place.

Leur mort pourrait remonter à plusieurs jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité