Claire Bouchaud, la femme dont le corps sans vie a été retrouvé le 7 mai dernier à Cohiniac (Côtes-d'Armor), est morte suite à "une lésion par arme blanche au niveau du coeur" a-t-on appris auprès du Procureur de la République de Saint-Brieuc.
L'autopsie du corps de Claire Bouchaud "a permis de caractériser une mort violente consécutive à une lésion par arme blanche au niveau du cœur" a indiqué Bertrand Leclerc, Procureur de la République de Saint-Brieuc dans un communiqué.
Des analyses médico-légales complémentaires sont toujours en cours dans le cadre de cette affaire.
Le corps sans vie de la victime avait été découvert le 7 mai dernier par un promeneur à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac (Côtes-d'Armor).
Secrétaire médicale à l'hôpital de Saint-Brieuc, Claire Bouchaud n'avait plus donné signe de vie depuis le 22 avril, date à laquelle elle aurait été vue en dernier lieu à Saint-Péver.
Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte le 8 mai 2017 par le parquet de Saint-Brieuc. Les investigations sont conduites en co-saisine par une quinzaine d'enquêteurs de la section de recherches de Rennes et du groupement de gendarmerie des Côtes d'Armor.