Héliporté mercredi après-midi dans un état critique sur le centre hospitalier de Saint-Brieuc, le matelot du coquillier "L'Enfant d'Arvor" est décédé dans la soirée. Le bateau avait fait naufrage mercredi matin au large de Bréhat. Le patron pêcheur avait été récupéré par un caseyeur sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de son transport par l'hélicoptère du SAMU 22 à l'hôpital de Saint-Brieuc Yves-Le Foll, le pronostique vital du marin était déjà engagé. A la suite du naufrage de son bateau, le coquillier "L'Enfant d'Arvor", ce Sénégalais de 44 ans avait passé plus de 45 minutes, accroché à une bouée couronne, dans une eau froide. L'équipage du caseyeur "Petite Folie III" qui l'avait récupéré, s'était relayé près d'une heure durant pour pratiquer des massages cardiaques.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information