Pléneuf-Val-André : appel à témoins suite à une plainte pour agression sexuelle au centre de loisirs en 2000

Une enquête a été ouverte pour des faits d'agressions sexuelles commises il y a vingt-ans, au centre de loisirs de Pléneuf-Val-André dans les Côtes d'Armor. La gendarmerie recherche les témoignages de celles et ceux qui ont fréquenté la structure à l'été 2000.

Une enquête est en cours à la gendarmerie de Pléneuf Val André pour des faits d'atteintes volontaires à l'intégrité physique de personnes qui se seraient déroulés au centre de loisirs de Pléneuf Val André.
Les enquêteurs cherchent à identifier toutes les personnes, âgées à ce jour de 23 à 35 ans, s'étant rendues au centre de loisirs au cours de l'été 2000.
L'enquête fait suite à une plainte déposée il y a quelques semaines par une personne qui ne réside pas dans la région et qui évoque des faits intervenus au cours de son séjour dans ce centre. Aujourd'hui, il est complexe de retrouver la liste des enfants qui ont fréquenté la structure  à cette époque. Les gendarmes lancent donc un appel pour récolter ces témoignages. 

Quel que soit leur souvenir, les personnes concernées sont invitées à contacter la Gendarmerie de Pléneuf Val André par téléphone au 02.96.72.22.18, ou par mail : bta.pleneuf-val-andre@gendarmerie.interieur.gouv.fr
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité