Art Rock 2012 : un bon cru !

65 000 spectateurs, le cru 2012 du festival briochin Art Rock a séduit. Les portes se sont refermées dimanche soir

Comme chaque week-end de Pentecôte, le festival briochin Art Rock, s'est ouvert aux artistes, à tous les artistes et de toutes les disciplines, sans sectarisme... Découflé, Dyonisos, Charlie Winston, Orelsan ou encore Thomas Dutronc, il y en avait pour tous les yeux, et pour toutes les oreilles... C'est maintenant l'heure du bilan.

Musique, danse, expos, le festival Art Rock à Saint-Brieuc décloisonne les genres et fait appel à tous les sens, commencé ce vendredi il s'est achevé dimanche soir.

=> Le bilan par le programmateur, Jean-Michel Boinet

=> Le reportage sur le public Art Rock de Nathalie Rossignol et Jean-Marc Seigner

Les fidèles, les malins, les prévoyants, et puis les connaisseurs, fans de musique ou de tel ou tel groupe, le public d'Art Rock est divers...

=>  Le reportage à Saint-Brieuc de Nathalie Rossignol et Jean-Marc Seigner :

Les festivals se multiplient en France et en Bretagne, avec souvent les mêmes artistes, comment chaqu'un réussit il à conserver son identité, c'est la question posée par ce reportage ?

Interviews :

- Mathias Malzieu, chanteur de Dionysos

- Etienne de Crécy

- Jean-Michel Boinet, programmateur de Artrock

=>  Le reportage à Saint-Brieuc de Catherine Bazille et Fabrice Leroy :  un savoureux avant-goût

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité