Un corps a été repêché ce lundi en fin d'après-midi dans un bassin situé au port du Légué à Saint-Brieuc. Des recherches sous-marines étaient menées dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme de 34 ans disparu depuis samedi.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce lundi, les plongeurs de la brigade nautique de la gendarmerie de Lézardrieux ont remonté un corps en fin d'après-midi. Ils intervenaient dans un bassin au niveau de l'écluse du port du Légué et du pont tournant, sur demande des policiers du commissariat de Saint-Brieuc. Dans la matinée, un chien pisteur s'était arrêté au niveau de ce bassin alors qu'il suivait la trace d'un homme disparu depuis samedi matin après une soirée festive.
C'est samedi midi que la disparition de cet homme de 34 ans avait été signalée par son épouse.
Les nombreuses recherches menées tout le week-end par la police de Saint-Brieuc et par de nombreux proches du disparu, étaient restées vaines et son téléphone muet. Seul un témoin avait aperçu cet habitant de Plérin à un carrefour samedi à 7h15, une heure après son départ du bar, en direction de son domicile.