Hillion : un appel à témoins après une suspicion de tentative d'enlèvement d'une fillette

Le 1er avril, lors du tournoi de foot d'Hillion, un couple avait alerté organisateurs et gendarmes d'une tentative d'enlèvement de leur fille. La compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc lance un appel à témoins pour retrouver ce couple.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés le 1er avril lors du tournoi de foot de Pâques à Hillion, réunissant des centaines d'enfants joueurs et autant de spectateurs. Vers la fin du tournoi, un couple accompagné de leur fillette est venu prévenir les organisateurs ainsi que les gendarmes  d'une tentative d'enlèvement dont venait d'être victime leur fille. Ces parents évoquant un fourgon blanc impliqué qui venait de partir, les gendarmes sont aussitôt partis à sa recherche, tout en demandant aux parents d'attendre l'arrivée d'une autre patrouille.

Sans nouvelles du couple

Mais, comme le précise un communiqué de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc envoyé ce vendredi, "ce couple n’a laissé aucun moyen d’identification ni aucunes coordonnées et a quitté les lieux". "Nous recherchons ce couple" nous précise la gendarmerie au téléphone "afin de ne pas s'engager dans de lourdes et longues investigations pour rien".

"Il est ainsi demandé à toute personne pouvant apporter des éléments probants afin de permettre l’identification de ce couple et de cette fillette de prendre attache avec la gendarmerie de Pléneuf-Val-André au 02.96.72.22.18 ".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information