L'UMP-UDI en campagne entre deux tours: François Fillon était dans les Côtes d'Armor

C'est LE département qui peut basculer lors de ces élections départementales en Bretagne. Un bastion de la gauche dans lequel la droite, après le 1er tour, peut croire en un changement de majorité. François Fillon, ancien premier-ministre, était à Plérin ce mercredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex premier ministre UMP François Fillon était en Bretagne ce mercredi soir pour soutenir les candidats de l'Union de la Droite et du Centre aux élections départementales. Il était accompagné du député européen et candidat sur le canton de Plérin, Alain Cadec. Ce dernier est également prétendant à la présidence du département en cas de bascule à droite.


C'est le binome  Andrée Kerleguer-Viougéa (UDB) et Ronan Kerdraon (PS) qui est qualifié au second tour face au binome Monique Le Vée (SE) et Alain Cadec donc (UMP) .


Lire: Le département Côtes d'Armor peut-il basculer ?


##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information