Saint-Brieuc : le corps du jeune disparu retrouvé dans le port du Légué

Ce lundi après-midi, le corps du jeune Hugo, disparu à la sortie d'une discothèque près du port du Légué dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars, a été retrouvé dans un des bassins du port.


"C'est vers 15h30 et à l'aide d'un robot sonar que le corps a été découvert dans un coin du bassin de pêche" explique Bertrand Leclerc, le procureur de la République de Saint-Brieuc. 

Le corps a ensuite été repêché par les pompiers-plongeurs. 

"L'identité est confirmée, le corps étant celui d'un jeune homme aux cheveux blonds, sans chaussures et avec une carte bancaire au nom du jeune homme disparu il y a un peu plus d'une semaine" précise le magistrat.
 

Disparu à la sortie de discothèque


Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars, un jeune homme quittait une discothèque vers 4h du matin sur le port du Légué. Depuis, plus de nouvelles. La police avait engagé d’importants moyens de recherche pour retrouver le jeune Hugo, originaire d'Yffiniac. Un appel à témoins avait été lancé.

Les chaussures du jeune disparu avait été retrouvées près de sa voiture.

Le corps a été envoyé à l'institut médico-légal de rennes. Une autopsie pour déterminer les causes de la mort sera pratiquée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité