Les recherches se sont poursuivies ce mardi pour retrouver le jeune homme, originaire d'Yffiniac disparu près du port du Légué dans la nuit de samedi à dimanche. Des recherches qui n'ont pas permis de le retrouver ce mardi soir.
Les recherches se sont poursuivies sans résultat ce mardi soir, pour retrouver le jeune homme de 21 ans disparu depuis dimanche matin. Il n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie d'une discothèque, située sur le port du Légué, à Saint-Brieuc. Il était 4 heures du matin environ.
Un appel à témoin a été lancé par la police de Saint-Brieuc.
[#AppelàTémoins] Disparition inquiétante de Hugo TOUDRET (21 ans).
— Police nationale 22 (@PoliceNat_22) March 9, 2020
Les policiers de @PoliceNat_22 et la famille ont besoin de vous, merci de vos #RT.@Prefet22 @StBrieucAgglo @VilledeStBrieuc @VillePloufragan @VilledePlerin pic.twitter.com/DZtofFEWoE
Les recherches, avaient été lancées dimanche après-midi avec le renfort d'un maître chien. Sur réquisition du parquet, les pompiers-plongeurs ont été appelés dans l'aprés-midi pour fouiller le fond du port, jusqu'à la nuit. L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé la baie. La vedette de la SNSM de Saint-Quay-Portrieux s'est jointe aux recherches.
Pour tout témoignage sur la disparition :
commissariat de Saint-Brieuc : 02.96.77.29.00