Un homme a été découvert étendu au sol, tué par arme blanche, dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 octobre à Saint-brieuc. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le commissariat de Saint-Brieuc et par la police judiciaire de Rennes.
À Saint-Brieuc, un homme a été tué par arme blanche annonce le procureur de Saint-Brieuc ce mercredi 18 octobre 2023. "Cette nuit à 00h50, les services de police du commissariat de Saint-Brieuc étaient requis pour un différend, entre plusieurs personnes, survenu sur la voie publique rue Colette Besson" précise Nicolas Heitz dans son communiqué.
Victime d'une agression
Suite à l'agression, l'équipage de police présent sur les lieux a découvert un homme de 37 ans allongé au sol "présentant des plaies thoraciques".
Selon une information de France Bleu Armorique, la victime est connue des services de police pour "trafics de stupéfiants".
Enquête pour meurtre
Selon le procureur, le médecin présent sur les lieux a constaté le décès. Le parquet de Saint-Brieuc annonce qu'une enquête pour meurtre a été ouverte par le commissariat de la ville et par la police judiciaire de Rennes.
Nicolas Heitz souligne qu'une autopsie est en cours, ce mercredi, à l'institut médico-légal de Rennes.