Suzane : tête d’affiche du festival Attrap’Sons le 28 août à Châtelaudren-Plouagat

C’est l’un des rares festivals qui aura lieu cet été en Bretagne : le festival Attrap’Sons à Châtelaudren-Plouagat dans les Côtes d’Armor. Il dévoile sa nouvelle tête d’affiche : Suzane, révélation des victoires de la musique 2020.

 

Suzane, tête d'affiche du festival Attrap'Sons, le vendredi 28 août à Châtelaudren-Plouagat dans les Côtes d'Armor
Suzane, tête d'affiche du festival Attrap'Sons, le vendredi 28 août à Châtelaudren-Plouagat dans les Côtes d'Armor © Pierre Florent
En février dernier, elle était sacrée révélation scène des victoires de la musique. Suzane remplace Superbus en tête d’affiche de l’édition Attrap’Sons 2020. Faute de batteur coincé aux Etats-Unis, le groupe précédemment annoncé, a dû déclarer forfait.

Suzane s’attaque à des sujets de société à travers des textes traitant du féminisme, des violences sexistes ou encore de l’homophobie. Mélangeant chanson française et électro, l'artiste se produira sur scène le vendredi 28 août à Châtelaudren-Plouagat.
 
Suzane. SLT


Les 28 et 29 août prochains, se tiendra la première édition de ce nouveau festival. A l'affiche également Gauvin Sers, Chilla, Dewaere, Alicia, la P'tite Fumée, Sidi Wacho, Julien Granel, Rakoon, et MB 14.

La billetterie est d'ores et déjà ouverte.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture festival événements sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter