Coupe de France : Guingamp et Lorient qualifiés pour les 16e de finale

Dans ces 32e de finale de la Coupe de France, Lorient a dû aller jusqu'aux prolongations pour venir à bout (3-2) de Tours (L2), alors qu'avec un score de 4-0, Guingamp n'a fait qu'une bouchée de Chantilly, club de Division d'honneur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une victoire dans la douleur pour Lorient, qui s'est retrouvé à égalité, deux partout, à l'issue du temps réglementaire et a dû aller jusqu'aux prolongations pour se défaire de Tours,  équipe de L2, qui s'est battue jusqu'au bout. Beaucoup d'occasions dans cette rencontre et des gardiens très sollicités. C'est Jeannot qui a finalement délivré les Merlus à la 100e minute.

Guingamp a retrouvé le sourire à Chantilly, un club de DH, dont les joueurs de Jocelyn Gourvennec n'ont fait qu'une bouchée, avec un score de quatre buts à zéro, alors que l'En Avant reste sur cinq revers en championnat, qui l'ont fait tomber dans la zone de relégation.

Prochaine rencontre pour les 32es de finale de la Coupe de France ce lundi : Nice (L1) - Rennes (L1) à 20h45
Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu lundi soir, pour des 
rencontres qui se disputeront les 19 et 20 janvier.

La rencontre entre Lorient et Tours, racontée par Thierry Bréhier

32e de finale de la Coupe de France entre Lorient et Tours, raconté par Thierry Bréhier




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information