Lors de ces 32e de finale de la Coupe de France, Concarneau l'emporte assez facilement face à la TA Rennes, 3-0, Saint-Malo se qualifie aux tirs au but face à Avranches et Saint-Brieuc, éliminé (2-0), a manqué de réussite à Mantes.
Trois buts à 0 c'est le score en fin de rencontre entre l'US Concarneau (CFA) et la TA Rennes (CFA 2) pour ce 32e de finale de la Coupe de France. Les Finistériens se sont facilement qualifiés, face à une courageuse équipe rennaise. Mais les Thoniers n’ont pas vacillé.
Saint-Malo, qualifié aux tirs au but, à Avranches
Bel exploit pour l'US Saint-Malo, club de CFA, qui s'est qualifiée aux tirs au but, (tirs au but 3-1 et 1-1 après prolongation) face à Avranches, club de National. Les Diables Noirs seront donc en 16è de finale.
Saint-Brieuc, s'incline à Mantes (2-0)
C'est vraiment pas de chance pour Saint-Brieuc (CFA 2), qui perd face à Mantes (CFA), une équipe qui n'aura pas réellement exprimé son talent. Les Costarmoricains, plutôt dominateurs auront vraiment manqué de réussite lors de cette rencontre !
Les interviews de fin de rencontre entre Concarneau et Rennes, recueillis par Morgane Trégouët et Florence Malésieux
Les interviews de fin de rencontre entre Concarneau et Rennes, recueillis par Morgane Trégouët et Florence Malésieux Interviews : Christophe Gourmelon, US Concarneau - Mamadou N'Doye, US Concarneau - Jean-Marie Le Polodec, TA Rennes
- Christophe Gourmelon, US Concarneau
- Mamadou N'Doye, US Concarneau
- Jean-Marie Le Polodec, TA Rennes
Les matches à venir
Ce dimanche :
- Lorient (L1) - Tours (L2) à 14h15
- US Chantilly (DH) - Guingamp (L1) à 16h
Lundi :
- Nice (L1) - Rennes (L1) à 20h45