Le tirage au sort de la Coupe de France a encore été profitable à l'En Avant de Guingamp. Les costarmoricains rencontreront Angers le 25 ou 26 avril prochain, pour la demi-finale.
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la France ont eu lieu le 5 avril. Résultat, l'En Avant affrontera Angers. La rencontre devrait se jouer le 25 ou 26 avril prochain, au stade Raymond Kopa à Angers.Lors de leur quart de finale contre Fréjus, les Guigampais se sont imposés 1 - 0, face à une équipe résistante et un match jugé difficile.
Des Angevins à ne pas sous estimer
Dans leur quart de finale le 5 avril, Angers a dominé Bordeaux (2-1) au terme d'un match plaisant et malgré un Carrasso des grands soirs. Les Angevins, séduisants et conquérants, se qualifient pour la 7e fois de leur histoire en demi-finale de la Coupe de France. Kévin Bérigaud a rapidement ouvert la marque pour Angers, dès la 8e minute. Les Bordelais ont égalisé dix minutes plus tard grâce à Younousse Sankharé. Mais Angers a repris les devants après l'heure de jeu par son capitaine Cheikh Ndoye d'une frappe du droit dans le filet opposé (67e).
Mine de rien... Ça fait quand-même 3 demi-finales en 6 ans... Et 8 matchs consécutifs sans défaite à domicile en 2017 #LaForceDuSCO pic.twitter.com/xb9ecTvxUa
— Angers SCO (@AngersSCO) April 5, 2017