Cyclisme : Nairo Quintana, de l'équipe bretonne Arkéa-Samsic, heurté par une voiture en Colombie

Nairo Quintana a été percuté par une voiture alors qu'il s'entraînait sur une route de son pays, la Colombie. Le grimpeur de l'équipe bretonne Arkéa-Samsic souffre du genou. Il doit passer des examens à l'hôpital. "Il a très mal, on attend le diagnostic", nous indique son manager Emmanuel Hubert.  

© Alain JOCARD / AFP

Coup dur pour Nairo Quintana, le grimpeur colombien de l'équipe bretonne Arkéa-Samsic.

Alors qu'il s'entraînait en compagnie de son jeune frère Dayer sur une route de son pays, le coureur a été percuté par une voiture. Il souffre du genou.  
 


Emmanuel Hubert : "Nairo a très très mal au genou, on attend le diagnostic..." 


Joint au téléphone, Emmanuel Hubert, le manager de l'équipe Arkéa Samsic, nous précise que l'accident s'est produit sur une route d'entraînement à une dizaine de kilomètres du domicile de Nairo Quintana. 

 

Un automobiliste l'a percuté par derrière lors d'un dépassement. Nairo est tombé. Il a très très mal au genou. Il a d'abord été ramené chez lui. C'est là que je l'ai eu au téléphone. Il est inquiet. Il va maintenant aller à l'hôpital passer des examens. Radio, scanner, IRM, on verra. On attend le diagnostic...  

 




Le grimpeur colombien, auteur d'un excellent début de saison, prépare actuellement le Tour de France. Il devait revenir dans l'hexagone le 19 juillet. 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sport tour de france
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter