Des bouts de métal dans des saucisses Hénaff : une mesure de rappel des produits mise en œuvre

Un rappel conso concerne des saucisses fraîches Hénaff épicées, vendues en barquettes de cinq, en raison du risque de présence de morceaux métalliques. Par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient ce lot de ne pas les consommer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la farine au datura, ce sont maintenant des saucisses qui font l'objet de mesures de rappel car susceptibles de contenir des bouts de métal. Il s'agit de saucisses fraîches Hénaff épicées, vendues en barquettes de cinq.

Le lot concerné porte la référence suivante : GTIN 3537580800494 Lot 24114 - Date limite de consommation 07/05/2024.

Elles ont été commercialisées du 23 au 29 avril 2024, en Bretagne, Centre-Val de Loire, Île-de-France et Pays-de-la-Loire, par les distributeurs Leclerc, Auchan, Casino, Coop U ou Intermarché. 

En raison du risque de blessures ou d'effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits appartenant au lot  décrit ci-dessus de ne pas les consommer.

En cas de doute, le service consommateur est mobilisé et un numéro de téléphone a été mis en place au 02 98 51 53 53.

Les clients seront remboursés sur présentation de la preuve d'achat et de la photo de la barquette avec l'étiquette du lot. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information