Des bouts de métal dans des saucisses Hénaff : une mesure de rappel des produits mise en œuvre

Un rappel conso concerne des saucisses fraîches Hénaff épicées, vendues en barquettes de cinq, en raison du risque de présence de morceaux métalliques. Par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient ce lot de ne pas les consommer.

Après la farine au datura, ce sont maintenant des saucisses qui font l'objet de mesures de rappel car susceptibles de contenir des bouts de métal. Il s'agit de saucisses fraîches Hénaff épicées, vendues en barquettes de cinq.

Le lot concerné porte la référence suivante : GTIN 3537580800494 Lot 24114 - Date limite de consommation 07/05/2024.

Elles ont été commercialisées du 23 au 29 avril 2024, en Bretagne, Centre-Val de Loire, Île-de-France et Pays-de-la-Loire, par les distributeurs Leclerc, Auchan, Casino, Coop U ou Intermarché. 

En raison du risque de blessures ou d'effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits appartenant au lot  décrit ci-dessus de ne pas les consommer.

En cas de doute, le service consommateur est mobilisé et un numéro de téléphone a été mis en place au 02 98 51 53 53.

Les clients seront remboursés sur présentation de la preuve d'achat et de la photo de la barquette avec l'étiquette du lot.