Dinard, championne de France de l'ensoleillement acueille les vainqueurs de la coupe de France pour un stage de préparation.
Les Rouges et Noirs ont rejoint leur quartier d'été et se préparent pour la nouvelle saison. Jusqu'au 18 juillet, les Rennais seront donc au soleil à Dinard. La ville bat en ce moment des records d'ensoleillement. Dans ce classement, Rennes n'a pas à pâlir devant la cité balnéaire. Il pourrait même donner des idées aux footballeurs bretons pour la saison prochaine.
L'occasion pour la nouvelle recrue Fabien Tait de découvrir le climat breton après la douceur angevine.#OBSERVATIONS #météo #soleil #Bretagne
— Météo Bretagne (@MeteoBretagne) 9 juillet 2019
Sur les 8 premières journées de juillet, le soleil a brillé davantage en Bretagne que dans le sud ! Plus de détails ici: https://t.co/RhbPPItn2u pic.twitter.com/DwLjzCbjsw
[#MercatoSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 9 juillet 2019
?? Olivier Létang, Président du @staderennais : "Nous suivions @FlavienTait depuis très longtemps."
? Découvrez les réactions de la conférence de présentation du milieu offensif ?https://t.co/HEhKr12mZA
---#RougeEtNoir#ToutDonner ??⚫️ pic.twitter.com/EG3RH8x9xj
Un soleil qui pourrait également freiner les envies de départ de certains cadres comme Benjamin André, on est si bien sous le soleil breton.
Dans tous les cas, l'effectif va pouvoir se préparer son match de gala contre Chelsea le 18 juillet prochain à Fougères. Avant un calendrier d'été assez chargé puisque la saison démarrera officiellement en Chine face au PSG pour le trophée des champions.
Il faudra juste penser à la crême solaire.