En direct Coupe de la Ligue

Merci de nous avoir suivi pour ce live

Le Stade Rennais entre en lice dans la Coupe de la Ligue en recevant l'Olympique de Marseille. La barre est donc placée haut pour ces 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

11:04

LES DERNIÈRES INFOS - Mis à jour le 29/10/2014 à 22:46

    “Ca fait du bien de marquer un but. Ce soir on est tous heureux.”

    Philipp Hosiner, buteur du Stade Rennais

    “On comprend pourquoi Marseille est leader du championnat, ils sont très fort. Ils ont tout de suite été pésents dans la partie. Il a fallu être meilleur et plus précis dans tous les compartiments du jeu. Sur les expulsions, c'était une questiion d'interprétation. J'avais l'impressions, moi, que les joueurs étaient revenus très vite à de bonnes dispositions. ”

    Philippe Montanier, entraineur du Stade Rennais

    “j'ai essayé de faire mon travail, avec des guerriers devant moi. Cette victoire prouve que l'on peut faire de belles choses. On va reprendre des forces pour notre match de ce week-end.”

    Benoit Costil, gardin du Stade Rennais

    Hosiner donne l'avantage

    C'est le premier but de l'Autrichien pour le Stade Rennais à la 93ème minute. Comme un renard des surfaces il vient qualifier les Rouge et Noir in extremis. La Coupe de la Ligue continue de sourire aux bretons.

    Le but du Stade Rennais par Hosiner !

    Le foot a du mal à reprendre ses droits

    Avec 10 joueurs dans chaque équipe et à dix minutes de la fin de temps réglementaire, le foot a du mal à reprendre ses droits. La partie a perdu son rythme.

    “Je demandais à l'arbitre d'être humain, il n'y a pas eu d'attentat, pas de mauvaises intensions. Les artitres sont de moins en moins lucides, je suis déçu pour Djé Djé et N'Tep, le jaune aurait suffit.”

    Sylvain Armand, qui est sorti très énervé du terrain

    Costil encore impérial

    Benoît Costil sauve encore son équipe avec une sortie face à Batshuayi qui était seul et tentait une balle piquée vers le but rennais. Il remet ça quelques minutes plus tard.

    Sylvain Armand sort du terrain

    Sylvain Armand sort du terrain pour laisser sa place à Mexer en défense.

  • Afficher les messages précédents

Le reste de l'actualité