Après une violente dispute conjugale, un homme armé retranché dans un appartement

Un homme armé s'est retranché dans un appartement de la rue Gambetta, à Brest, ce mardi 1er octobre, après une violente dispute conjugale. Le maire de la ville s'est rendu sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme armé s'un fusil s'est retranché chez lui à Brest, ce mardi 1er octobre, entre 6h30 et 10h, après une violente altercation avec sa compagne.

Le maire de Brest a rejoint les forces de l'ordre sur place - une quinzaine de policiers - rue de Gambetta.

Selon un journaliste de france 3 Bretagne, la femme du couple et sa petite fille sont parvenues à quitter les lieux avant l'intervention policière, vers 6h du matin. La rue a été bouclée à ce moment là.

Les policiers et CRS sont intervenus avant même l’arrivée du Raid dans l’immeuble, et ont pu récupérer l’arme, puis interpeller l’individu. La circulation a repris sur les coups de 10h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité