Brest. Kerangoff : trois jours après la fusillade, une trentaine de pneus crevés

Une trentaine de pneus ont été crevés ce dimanche dans le quartier de Kerangoff, trois jours après la fusillade qui a blessé trois hommes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un passant qui a donné l'alerte au commissariat de Brest, ce matin, à 8 h. En se promenant, il a découvert que les pneus de nombreuses voitures ont été crevés. Les faits se sont produits rues François-II et Franchet-d’Esperey.

En ce dimanche en début d'après-midi, les victimes de ces actes de vandalisme commençaient à se manifester et à porter plainte, a-t-on appris auprès du commissariat de Brest, qui nous indiquait, en milieu d'après-midi, qu'"aucun témoin ne s'est manifesté pour l'instant". Une enquête va être ouverte.

Les faits interviennent trois jours après la fusillade qui avait blessé trois personnes, dans le même quartier de Brest. Les victimes, des hommes âgés de 17, 25 et 41 ans, avaient été touchés aux membres inférieurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information