Brest : trois blessés par balles dont un grave dans le quartier de Kerangoff

Les pompiers et la police sont intervenus jeudi 31 octobre dans le quartier de Kerangoff à Brest, à la suite d'une fusillade. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés le jeudi 31 octobre vers 21 h, dans le quartier de Kerangoff à Brest, rue François II, à la suite d'une fusillade. Trois hommes ont été blessés par balles, dont un gravement. Ils sont âgés de 17, 25 et 41 ans et ont notamment été touchés aux membres inférieurs. 
 
Les secours sont intervenus, accompagnés par les forces de l'ordre qui sécurisaient la zone, une procédure habituelle dans ce genre de situation. 

Le parquet de Brest ne communique pas pour l'instant et indique seulement qu'une enquête est en cours. A cette heure, il n'y a eu aucune interpellation. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information