Brest: règlement de comptes au sabre japonais

Deux bandes rivales de Brest et Guipavas en décousent au sabre japonais, selon Ouest-France.fr

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vu sur le site www.ouest-france.fr, ce règlement de comptes entre deux bandes rivales "de quatre ou cinq garçons" de Brest et Guipavas. Dans la nuit de vendredi à samedi, les brestois se sont rendus à Guipavas armés de katanas, ces sabres japonais de samouraï.

La bagarre s'est soldée par un blessé grave, emmené à l'hôpuital de la Cavale Blanche. Les protagonistes avaient pris la fuite à l'arrrivée des pompiers et forces de l'ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information