Brest : Une femme tuée à coup de fusil, son compagnon déféré au parquet

Un homme, demeurant au 2 rue de la Gatinais à Brest, a été placé en garde à vue ce jeudi matin. Il aurait reconnu avoir tué sa femme. Il a été interpellé sur les lieux et déféré au parquet ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé vers minuit dans un petit immeuble du quartier de Bellevue à Brest. Une femme de 34 ans est décédé après avoir reçu un coup de fusil dans la nuit de mercredi à jeudi. Son compagnon aurait avoué avoir porté un coup de fusil. Alertés par les voisins, les policiers ont trouvé le corps de la jeune femme. Son conjoint alcoolisé au moment des faits, a été placé en garde à vue. Il a avoué avoir porté ce coup mortel. Les deux enfants de la victime, deux garçons issus d'une précédente union, étaient dans l'appartement au moment du drame, ils ont été confiés à la famille. Une prolongation de garde à vue a été décidée avant qu'une information judiciaire pour meurtre aggravé par conjoint ne s'ouvre aujourd'hui. Le suspect a été déféré devant le parquet, il sera ensuite présenté au juge d'instruction.


Selon Le Télégramme, l'enquête a mis en avant la présence de tiers dans l'appartement lors de la soirée. Il semblerait que deux autres hommes se soient joints aux libations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information