Beaucoup d'occasions dans cette rencontre agréable à regarder entre Brest et Nice, pour cette 18 journée de Ligue 1, mais pas de but. Les deux formations n’ont pas réussi à se départager et restent sur un score de 0 à 0. Le Stade Brestois pointe à la 14e place et l'OGC Nice, à la 13e place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rencontre ouverte et riche en occasions ce samedi soir au Stade Francis Le Blé à Brest, mais au cours de laquelle les Bretons n'ont pas réussi à concrétiser, manquant d'efficacité. Si le rythme s'est accéléré après la pause, les deux équipes se répondant du tac au tac, Brestois et Niçois n'ont pas réussi à se départager malgré des successions de temps forts de part et d'autre. Au final le nul (0-0) est plutôt équitable, mais le score reflète mal la physionomie de du match. Les deux équipes conservent leur classement au coude à coude, 14e pour Brest, 13e pour Nice.
 

La déclaration d'Olivier Dall'Oglio, entraîneur du Stade Brestois

"Il ne manquait que les buts. Il y a eu des situations, c'était un match ouvert. Dans le contenu, j'ai vu de bonnes choses, ça me convient. Il y a eu de la discipline tactique et on a cherché à créer. On a eu le penalty (raté par Charbonnier qui a tiré sur la transversale, ndlr), ils ont eu des frappes. Avec les conditions météo du soir (pluie battante, ndlr), il y a eu des intentions malgré tout. On sait que Charbonnier a les capacités pour marquer. C'est un joueur atypique, capable de donner des ballons, il est précis et technique. En ce moment, il a juste un problème de confiance, ça arrive à tous les attaquants. Il a mon entière confiance et celle du groupe. Il a pris ses responsabilités, la prochaine fois il la mettra au fond. Ça fait partie des aléas d'une saison".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information