Des faux billets sont actuellement en vente au marché noir, pour le match de Ligue 1 entre Brest et le PSG, le 11 mars 2023.
Le stade de Francis Le Blé de Brest affiche complet depuis bien longtemps pour ce match choc programmé demain, samedi 11 mars 2023 entre le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain, pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1.
Et de nombreuses annonces fleurissent sur les sites marchands pour proposer des billets. Mais ce sont souvent de faux billets, qui ne correspondent à aucune place dans le stade ou qui sont dupliqués à partir d'un vrai billet. Pascal Robert, directeur général du Stade Brestois, explique que dans ce cas précis billets dupliqués, "la première personne qui va rentrer dans le stade va passer, mais les autres vont se retrouver à l’entrée du stade sans pouvoir rentrer."
Le Stade Brestois reçoit " beaucoup d’appels de personnes lésées" et met en garde.
Le club donne par ailleurs, une adresse fiable : https://reventebillet.sb29.bzh. Selon le directeur du club, c'est le seul endroit où on peut acheter des billets fiables.
Pascal Robert va déposer plainte contre plusieurs vendeurs. Une initiative qui vise à " éviter que ce phénomène se reproduise ".