Relecq-Kerhuon: une adolescente périt dans un incendie

L'appartement d'une famille de quatre personnes a pris feu vers 1h30 cette nuit. Le père a pu sauver son fils de 7 ans mais malgré l'intervention des pompiers la jeune fille de 14 ans est restée piégée par les flammes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris vers 1h30 dans ce petit immeuble de deux étages du Relecq-Kerhuon où vivait depuis quelques mois un couple et ses deux enfants. Il s'est propagé rapidement, malgré l'intervention rapide des pompiers de Brest, Landerneau et Plabennec. Le père de famille a pu sauver son fils de 7 ans, mais la jeune fille de 14 ans est restée piégée par les flammes. 

Selon le maire de la commune, Yohann Nédélec, c'est une guirlande de Noël défectueuse qui est à l'origine de l'incendie.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information