Le duo Skipper Macif, Martin Le Pape et Pierre Quiroga remportent la deuxième étape du Tour de la Bretagne à la Voile 2019 entre Saint-Malo et Brest, après un face-à-face serré avec les deuxième et troisième de l'étape.
"On a tout fait pour pouvoir la gagner… C’est à dire qu’on n’a jamais été en position de ne pas pouvoir faire ce que l’on voulait faire. On est hyper contents : on a vraiment suivi notre stratégie établie avant le départ. Et ça a payé." Martin Le Pape et Pierre Quiroga, vainqueurs de la deuxième étape du Tour de Bretagne entre Saint-Malo et Brest sont ravis. Lundi soir, ils ont franchi la ligne d’arrivée devant les duos Pierre Le Boucher et Benoit Hantzberg (Guyot Environnement) et Alexis Loison et Fred Duhil (Région Normandie).
Les derniers instants de l’étape ont été tendus, le jeu serré entre les trois équipages en tête. "C’était une ambiance match-race !", racontent Martin Le Pape et Pierre Quiroga. "On a profité que Guyot empanne un peu tôt pour faire l’extérieur et passer devant. C’était chaud !"