Tour de Bretagne à la voile : Martin Le Pape et Pierre Quiroga remportent la deuxième étape

Le duo Skipper Macif, Martin Le Pape et Pierre Quiroga remportent la deuxième étape du Tour de la Bretagne à la Voile 2019 entre Saint-Malo et Brest, après un face-à-face serré avec les deuxième et troisième de l'étape.
 


"On a tout fait pour pouvoir la gagner… C’est à dire qu’on n’a jamais été en position de ne pas pouvoir faire ce que l’on voulait faire. On est hyper contents : on a vraiment suivi notre stratégie établie avant le départ. Et ça a payé." Martin Le Pape et Pierre Quiroga, vainqueurs de la deuxième étape du Tour de Bretagne entre Saint-Malo et Brest sont ravis. Lundi soir, ils ont franchi la ligne d’arrivée devant les duos Pierre Le Boucher et Benoit Hantzberg (Guyot Environnement) et Alexis Loison et Fred Duhil (Région Normandie).
 
Les derniers instants de l’étape ont été tendus, le jeu serré entre les trois équipages en tête. "C’était une ambiance match-race !", racontent Martin Le Pape et Pierre Quiroga. "On a profité que Guyot empanne un peu tôt pour faire l’extérieur et passer devant. C’était chaud !"


Prochaine étape : Concarneau

Les concurrents du Tour de Bretagne à la Voile 2019 ne navigueront pas mercredi. Après cette journée de repos, ils mettront le cap sur Concarneau jeudi, puis Larmor-Plage et La Trinité-sur-Mer, étape finale de la course.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité