Douche froide sur le Tour du Finistère

Le coureur belge Tim de Troyer (Wanty-Groupe Gobert) a remporté hier le Tour du Finistère, 7ème manche de la Coupe de France. La course fut éprouvante pour les cyclistes qui ont pris une grosse douche froide sur les pentes bretonnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Bretagne réussit aux belges. L'an dernier, Antoine Demoitié (Wallonie-Bruxelles) avait remporté le Tour du Finistère. Cette année, c'est son compatriote Tim De Troyer qui franchit la ligne d'arrivée le premier.

Cette édition 2015 aura été marquée par des conditions climatiques difficiles, pour le moins. Le peloton est arrivé lessivé par une pluie incessante !

Thomas Voeckler, le chouchou du public (voir notre reportage vidéo), s'est échappé du peloton avant d'être rejoint à une dizaine de kilomètres de Quimper, ville d'arrivée.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information