Finistère : un motard se tue entre Brasparts et Saint-Rivoal

Un homme de 54 ans a perdu la vie au guidon de sa moto ce lundi soir à Brasparts dans le Finistère. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. Il n'y aurait pas d'autres véhicules en cause.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 54 ans s'est tué au guidon de sa moto ce lundi 14 septembre au soir dans le Finistère. L'accident s'est produit un peu avant 22 heures sur la départementale 30 entre Brasparts et Saint-Rivoal. Il n'y a pas d'autres véhicules en cause. 

A l'arrivée des secours, le motard gisait dans les taillis en contrebas de la chaussée sur la départementale 30. Il était en arrêt cardio-respiratoire. Les équipes médicales présentes sur place n'ont pas réussi à le réanimer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information