Finistère : un véhicule de la DIRO percuté sur la N165

Un véhicule de la Direction des Routes de l'Ouest a été percuté à hauteur d'Irvillac dans le Finistère. Pas de blessés graves, mais la DIRO appelle à la vigilance et fait part de son exaspération. C'est le 8e accident de ce genre depuis le début de l'année.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 15 heures sur la N165 sur la commune d'Irvillac, près de Daoulas, dans le Finistère. 

Un automobiliste a percuté un véhicule de la Diro, la Direction des routes qui entretient et gère le trafic sur les 5 départements de la Bretagne historique.

Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest.

La Diro exaspérée

Par chance, pas de blessés du côté de la Diro, mais la Direction des routes fait part malgré tout de son exaspération. Et rappelle qu'il s'agit du 8e accident depuis le début de l'année.      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité