Météo en Bretagne : des vagues et du vent, mais moins que prévu

On nous promettait beaucoup de vent et des grosses vagues, mais ce samedi matin, les chasseurs de belles photos ou de vagues sont restés sur leur faim, excepté sur la pointe du Finistère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rien d'exceptionnel pour la saison. Certes, il y a du vent, un vent d'Ouest à Sud-Ouest de 7 à 8 en Mer d'Iroise et dans la Manche... avec de violentes rafales pouvant atteindre les 85... 90 kilomètres/heure sur la pointe du Finistère. Météo France a aussi émis une vigilance jaune vagues/submersion sur le littoral breton. Mais à en croire les promeneurs et nos équipes sur place, c'est plus calme que prévu.

Voyez ces images tournées ce samedi  dans le Finistère et les Côtes d'Armor

Ca souffle sur la côte


Dans le Finistère, c'est le pays Bigouden qui est aux premières loges. La pointe de la Torche ou encore Lesconil ont vu déferler des vagues impressionnantes. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information