Gaëtan Roussel et Renan Luce pour Abers Road. Entre live musical intime et découverte de la baie de Morlaix. VIDEO

Renan Luce reçoit Gaëtan Roussel sur ses terres de la baie de Morlaix. Pour Abers Road, le programme musical de France 3 Bretagne, les deux artistes sillonnent la région de Morlaix et offrent un live musical intime et renversant. Nos vidéos à découvrir avant la diffusion du vendredi 9 avril à 23h15

Renan Luce reçoit Gaëtan Roussel dans son studio près de Morlaix pour un live intime
Renan Luce reçoit Gaëtan Roussel dans son studio près de Morlaix pour un live intime © Benoit Thibaut

Morlaix, Renan Luce connait, le chanteur y vit. Pour Abers Road, nouvelle émission musicale sur France 3 Bretagne, il présente son Finistère à Gaëtan Roussel pour un road trip musical. L’occasion d’y faire des rencontres, de profiter des paysages et de faire de la musique, ensemble.

Le plaisir de la découverte de ce territoire en van, des Monts d'Arrée à Plougasnou, du goût des huitres au plaisir de faire de la guitare en duo, Gaëtan Roussel raconte ce projet qu'il va accompagner pour France 3 Bretagne.

  Le chanteur de Louise Attaque souhaite venir s'installer en Bretagne. Avec son van, il entreprend un road trip pour découvrir la région. Cette volonté est le point de départ d'Abers Road, la nouvelle émission musicale de France 3 Bretagne et de France Bleu.

"Visiter une région, c'est toujours mieux quand on a un bon guide" nous glisse Gaëtan Roussel. Le musicien a fait le bon choix en prenant Renan Luce comme compagnon de voyage sur les terres de la baie de Morlaix.

Gaëtan Roussel et Renan Luce n'ont pu s'empêcher de prendre la guitare pour faire un concert à quelques intimes du Morlaisien. "On a préparé quelques morceaux pour l’occasion" nous annonce Gaëtan en découvrant le studio de musique de Renan Luce à Saint-Jean-du-Doigt.

En mise en bouche de l'émission voici leur interprétation de "L'autre Finistère" du groupe Les Innoncents. 

Abers Road, le road trip musical a déjà d'autres escales prévues, dans les mois qui viennent. Gaëtan Roussel va faire honneur

De bien belles rencontres, humaines et musicales que France 3 Bretagne et France Bleu auront bientôt le plaisir de vous présenter. Gaëtan Roussel et son van n'ont pas fini d'explorer la Bretagne. 

►Abers Road le 9 avril à 23h15 sur France 3 Bretagne et ici pour le replay

Nouveau cadeau, l'interprétation de Renan Luce et de Gaëtan Roussel du fabuleux "En cloque" de Renaud

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par France 3 Bretagne (@france3bretagne)

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture à l'antenne vos rendez-vous