Une première : la totalité des billets des Vieilles Charrues écoulée en moins de 24 heures

Moins de 24 heures après l'ouverture de la billetterie, "la totalité des billets" du festival des Vieilles Charrues, à Carhaix, dans le Finistère, a été écoulée. Une annonce ce jeudi en fin de journée des organisateurs de l'événement qui se déroulera du 16 au 19 juillet 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Du jamais vu aux Charrues (....) C'est un nouveau succès historique", se sont félicités les organisateurs, rappelant que la billetterie avait été ouverte mercredi soir à 19h. "Merci à tous les festivaliers pour cette marque de confiance incroyable. Cela nous touche énormément et nous motive encore plus à imaginer chaque année un festival pas comme les autres", a souligné Jérôme Tréhorel, directeur général du festival, porté par 7 000 bénévoles.
   

Bourse d'échange entre particulier au mois de juillet

    
Les Vieilles Charrues "revendiquent leur statut d'événement indépendant et 100% associatif", rappelle le communiqué, indiquant qu'"une bourse d'échange entre particuliers sera mise en place à partir du 1er juillet" et mettant en garde contre l'achat de billets au marché noir.
    

Une édition avec Céline Dion, Lenny Kravitz ou DJ Snake


En octobre dernier, le festival, prévu du 16 au 19 juillet à Carhaix (Finistère), avait vendu en moins de neuf minutes les 55 000 billets du concert de Céline Dion, programmé au premier jour de cette 29è édition qui, en 2019, a accueilli pendant quatre jours 270.000 spectateurs. Parmi les autres têtes d'affiche de cette édition 2020 figurent DJ Snake, Lenny Kravitz, Angèle ou Mika.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information