DIRECT. Concarneau : l'ambiance sur les pontons de l'Ag2r La Mondiale

Ils s'élanceront ce dimanche pour un sprint vers Saint-Bath. Après une régate ce samedi, les équipages s’attellent aux derniers préparatifs sur les pontons de Concarneau.

Saint-Barth ?

On s'y croirait. Sur les joues le soleil commence à chauffer. Bermudas et polos sont de sortie. A Concarneau ce samedi au village départ de l'Ag2r La Mondiale, les promeneurs profitent de temps caribéen, tandis que les équipages s'affairent aux derniers préparatifs.

Car avant de se dorer la pilule, il faudra la faire cette transat. En mode sprint, même si le départ s'annonce dans des conditions plutôt calmes.

Laurent Marvyle, qui présentera pour Littoral le départ en direct (et en streaming) ce dimanche à 12 h 55, nous emmène prendre la température auprès de la flotte des 19 Figaro Beneteau.


 




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité