Disparition d'une infirmière à Crozon. Sa voiture retrouvée ce mercredi matin

Les recherches se poursuivent pour retrouver cette infirmière de 39 ans disparue depuis dimanche soir en presqu'île de Crozon dans le Finistère. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Ce mercredi matin, sa voiture a été découverte au Cap de la Chèvre. 

Ce mercredi, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver cette infirmière domiciliée à Crozon et dont la disparition a été signalée vers 23h30 ce dimanche 23 mai.

Les recherches de ce mercredi se focalisent sur le secteur du Cap de la Chèvre après que sa voiture, une Volvo V40 noire, a été retrouvée ce matin dans le secteur. Une vingtaine de gendarmes et de pompiers participent aux recherches terrestres et dans l'eau précise le capitaine Patrice Poisson, adjoint du commandant de la compagnie de gendarmerie de Chateaulin. "Toutes les pistes restent d'actualité" ajoute-t-il.

 

Disparue depuis dimanche soir

Mardi après-midi, la gendarmerie du Finistère a lancé un appel à témoins dans le cadre de la disparition, jugée inquiétante, de la jeune femme. 

La dernière fois que l'infirmière a été aperçue, c'est à 17h dimanche. Elle se trouvait alors à Crozon, à La Palue [photo de capture de vidéosurveillance dans le post Facebook ci-desous, NDLR]. Demeurant à Crozon, l'infirmière devait rentrer chez elle vers 20 h après la tournée de ses patients.

De type européen, elle mesure 1 m 60, est de corpulence mince, a les yeux marron, des cheveux longs cuivrés et les dents du bonheur selon l'appel à témoins mis en ligne sur la page Facebook de la gendarmerie.

La jeune femme est habillé en jean slim, avec des baskets noires à la semelle blanche et une parka trois quart foncée avec un intérieur clair.

Toute personne détenant des informations est invitée à contacter le "17"  ou la brigade de gendarmerie de Crozon au 02 98 27 00 22.