Fait divers. Une remorque se détache d'un utilitaire, un homme de 55 ans décède

Un homme de 55 ans est décédé ce samedi 2 septembre 2023 dans un accident de la circulation. Les faits se sont déroulés au lieu-dit Kersalut, sur la commune de Plonévez-du-Faou. Une remorque s'est détachée d'un utilitaire et a percuté le véhicule arrivant en face.

Le samedi 2 septembre 2023, aux environs de 16h30, un accident de la circulation a fait un mort au lieu-dit Kersalut, situé sur la commune de Plonévez-du-Faou, dans le Finistère. 

L'incident s'est passé sur une voie bidirectionnelle, où les véhicules sont amenés à se croiser. Selon le SDIS 29, une remorque s'est détachée d'un utilitaire et est venue percuter un véhicule arrivant en sens inverse.

Le conducteur du véhicule, un homme de 55 ans, est décédé dans l'accident, malgré les tentatives de réanimation du SMUR. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

L'accident a mis en cause trois véhicules. Les deux autres personnes impliquées sont quant à elles indemnes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité