Quimper : l'homme qui a tenté de sauver une femme de la noyade, n'a pas été retrouvé

L'homme de 49 ans qui a sauté dans l'Odet dans la nuit de samedi à dimanche, pour sauver une femme en train de se noyer, n'a pas été retrouvé malgré les recherches mises en oeuvre. Ce lundi, le dispositif de recherche allégé est resté vain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré les recherches l'homme de 49 ans qui a sauté dans l'Odet, au niveau de la place du Stivel, à Quimper pour tenter de sauvé une femme de la noyade, n'a pas été retrouvé. Les recherches effectuées par les pompiers et l'intervention d'un hélicoptère, n'ont rien donné. La tête de l'homme aurait heurté la coque d'une vedette de l'Odet à quai, au moment où il a sauté. Ce lundi un dispositif allégé de recherche, se poursuit. 
 
La femme avait pu être secourue grâce à l'intervention d'un policier qui lui aussi avait sauté dans la rivière, qui traverse Quimper. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information