• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Quimper KFC/FC Auray: le match de rêve en direct comme pour une finale!

La rencontre entre les deux clubs de l'élite, Quimper Kerfeuteun et le FC Auray, sera traitée comme une finale de Coupe de France. C'est l"opération "match de rêve", avec Emmanuel Petit et Kader Boudaoud aux commentaires! C'est ce samedi à 15h, en direct sur notre site internet.

Par Stéphane Grammont

Cette année sera la bonne pour les supporters de Quimper Kerfeuteun. L'année dernière, ils étaient passé tout à côté du "match de rêve", un concours organisé par la Fédération via un vote des internautes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ils ont été largement en tête sur la page Facebook du concours, avec 10 007 votes.

Leur 6ème tour de la Coupe de France aura des allures de finale et sera diffusé en direct sur les sites internet de France Télévision et France3 Bretagne, commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit. Un journaliste d'Eurosport sera l'homme de touche.

L'organisation, l'environnement, la promo et même un trophée à la fin du match: toutes les conditions mises en places pour une finale seront réunies pour ce match qui doit braquer les projecteurs sur le foot amateur.

Nous sommes logiquement associés à cette opération et ce samedi à 15 nous serons en direct du stade de Penvillers. Le match sera retransmis en streaming sur notre site internet.


A lire aussi

Sur le même sujet

Littoral, l'ikéjimé une révolution pour la pêche

Les + Lus