Il tente de percuter à plusieurs reprises un véhicule sur la voie express, un appel à témoins est lancé

Un automobiliste a été pris en chasse sur la RN 165 dans le Finistère le mercredi 8 mai par un Grand Cherokee, tentant de le percuter à plusieurs reprises, indique la gendarmerie sur Instagram. Un appel à témoins est lancé.

Ce mercredi 8 mai, vers 6h du matin, un automobiliste a été pris en chasse par une JEEP Grand Cherokee sur la RN 165. Le conducteur du JEEP a plusieurs fois tenté de percuter la victime par l'arrière.

Une jeune femme a alors prévenu la gendarmerie du comportement anormal de ce véhicule, qui a réalisé plusieurs allers-retours entre la voie express et Quimperlé.

Alors que la victime circulait en direction de Quimperlé, sur la RD 765 depuis l'échangeur de Kerfleury, elle a été rattrapée par la JEEP Grand Cherokee qui la dépasse. "Puis le Jeep finit par se placer derrière lui en s'immobilisant au milieu de la chaussée" rapporte la gendarmerie du Finistère sur son compte Instagram.

Deux jeunes femmes sorties de la voie express, tout comme la victime, auraient été témoins de la scène. Elles se seraient adressées au conducteur du Jeep, qui a pris la fuite.

La brigade de Quimperlé cherche à identifier ces deux jeunes femmes ayant assisté à la scène afin de recueillir leur témoignage. Les personnes disposant de renseignements susceptibles d'aider l'enquête peuvent appeler au 02 98 96 00 58.