Vendée Globe : Port-la-Forêt se vide de ses marins

Plus sur le thème :

Port-la-Forêt est un port d’attache ou une base d’entraînement pour bon nombre de marins participants au prochain Vendée Globe. Ce jeudi, tous ont repris le large, direction les Sables d’Olonne où ils sont attendus avant le grand départ, le 6 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Port-la-Forêt, les départs se sont échelonnés ce jeudi pour les skippers inscrits au prochain Vendée Globe et leurs équipes. Les uns ont pris la mer, les autres la route, tous sont attendus aux Sables d’Olonne, au plus tard ce vendredi à midi, le règlement est précis.

Sur place, la pression et l’excitation montent. Samedi, le village ouvrira ses portes, et ce, jusqu’au 6 novembre, date à laquelle les 29 marins inscrits s’élanceront pour un nouveau tour du monde, en solitaire et sans escale.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information