Cet article date de plus de 5 ans

Vieilles Charrues : Les Insus (ex-Téléphone) en ouverture le 14 juillet

L'info a été confirmée par le festival ce dimanche soir. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, les rockers de l'ex-Téléphone, feront l'ouverture de l'édition 2016 des Vieilles Charrues, le jeudi 14 juillet avec leur nouveau groupe Les Insus.
Les Insus, comme "insupportables", formés par trois ex-membres du groupe rock culte des années 80, Téléphone, ont annoncé ce dimanche sur leur page Facebook qu'ils partaient en tournée en 2016.

Les Insus | Tournée 2016 Billets disponibles vendredi 4 décembre à 10h.Rendez-vous sur www.lesinsus-portables.net#LesInsus

Posté par Les Insus sur dimanche 29 novembre 2015

La tournée, détaillée sur leur site internet, est composée de 35 concerts du 27 avril au 6 août. Parmi ces dates, leur présence à 14 grand festivals de l'été dont l'ouverture des Vieilles Charrues à Carhaix le 14 juillet pour les 25 ans du festival.

Les Vieilles Charrues se sont félicité de l'info sur twitter dimanche soir.

Plusieurs tentatives de reconstitution du plus célèbre groupe de rock français des années 80 avaient déjà eu lieu mais sans aboutir. Dans ces Insus, ne manque que la bassiste, Corinne Marienneau, quatrième membre de Téléphone.

En ce 14 juillet, la prairie de Kérampuil à Carhaix devrait vibrer au feux d'artifice de tubes repris en choeur par le public : "La bombe humaine", "Argent trop cher", "Un autre monde", "New-York avec toi", ...

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique