Football : week-end de cauchemar pour les clubs bretons

Quatre matchs, quatre défaites ! C’est le pire scénario imaginable. Après la défaite de Brest 0 à 4 hier contre Montpellier et celle de Guingamp, battu 2 à 0 à Caen. Aujourd’hui, c’était au tour des joueurs de Rennes et de Lorient de s’incliner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Seconde défaite à domicile pour le Stade Rennais.

A la 18eme minute, une Faute sur un corner donne l’occasion à Gasper Dolberg d’inscrire le premier but niçois sur Penalty. 

Rennes tente de résister, mais à la 50eme minute, Youssef Atal inscrit le second but niçois.

10 minutes plus tard, sur un beau coup de tête de Benjamin Bourigeaud réduit le score 1 à 2. Mais il est trop tard, Rennes s’incline et perd sa deuxième place au classement.

Le Stade Rennais reste troisième, juste derrière le PSG et l’OM.

Rien ne va plus pour les Merlus

Après six défaites consécutives, les hommes de Christophe Pelissier espéraient sortir la tête de l’eau. Mais sur la pelouse de Metz, ils ont été complétement dépassés dès les premières minutes du match.

En moins de 20 minutes, Paul Nardy, le gardien lorientais a du aller chercher la balle 3 fois dans ses filets. En seconde période, les merlus se sont ressaisis. Moritz Jens a réduit l’écart à la 68eme minute. Mais quelques minutes plus tard, Niane a définitivement tué le match en inscrivant le quatrième but pour Metz.

Ce soir, Lorient est avant-dernier du classement de ligue 1.

Brest est à la 12ème place et Guingamp 14eme du classement de ligue 2.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information