Le jeune Britannique de 22 ans a égréné les chansons de son premier album devant un public varié et acquis à sa cause. Son charme a opéré...
George Ezra, avec son visage d'adolescent nous a fait voyager entre "Barcelona", "Budapest", puis "Blind Man in Amsterdam". Un vrai tour d'Europe en musique. Sur scène, il y avait d'ailleurs des valises et derrière lui, en fond de scène, une entrée de gare. Beau décor qui invite au voyage... simple et efficace...
Hélène, Juliette et Anne, 17 ans ont beaucoup aimé. "Moi, nous confie Hélène, je l'écoute souvent pour m'endormir. J'adore la musique qui bouge, mais j'aime aussi la musique planante de George Ezra, ça change de l'électro!". Oui, c'est vrai que ce n'est pas pareil et l'horaire du concert était plutôt bien calé. 16h15, parfait pour mettre les festivaliers dans l'ambiance.
On a croisé Sylvaine, une Dinardaise retraitée qui était ravie de voir le jeune homme sur la grande scène. "J'attends son tube, Budapest, dit-elle, j'ai lu sur Internet qu'il n'était jamais allé là-bas". Et puis bien sûr, on a croisé plein de jeunes midinettes. Alizée, Marie, Léonie et Anne conquises, "il est géniaaaal!". Elles étaient avec Brendan, qui était clairement là pour faire plaisir aux copines, "moi je suis venu voir Prodigy, George Ezra, c'est pas mon truc". Le petit groupe a quitté le premier rang, dès que le chanteur a fini d'entonner son tube "Budapest". Il a aussi repris Bob Dylan, "Girl From the North Country".il est géniaaaal!
Céline et Lucie de Brest ont trouvé le jeune homme très beau : "on est grave amoureuse, il a une voix magnifique, une technique impressionnante pour son âge. Il est charmant, on adore son côté british", nous ont-elles avoué. Juste un truc pour ces jeunes midinettes croisées un peu plus loin: son prénom. "George, c'est rédhibitoire", explique l'une d'entre elles, "ouais, mais c'est aussi le prénom du prince", rattrape aussitôt la copine, avec des coeurs dans les yeux.... Sinon, George Ezra avait bien la marinière, mais pas la locale. Rayures un peu trop fines... Ce sera pour la prochaine fois!