Les joueurs d'En Avant signe une nouvelle victoire et pas des moindres, ils ont battu le PSG, 2 à 1. Buts de Y.Salibur à la 66è minute et de N.De Pauw à la 70è. E. Cavani a réduit le score, pour Paris à la 80è minute.
L’En Avant de Guignamp a réalisé une très belle prestation ce samedi soir face au PSG en s'imposant 2 à 1. Samedi, l'équipe d'Antoine Kombouaré a réussi à bousculer les Parisiens.
Salibur a ouvert le score après une perte de balle de Kurzawa (66e) et De Pauw a doublé la mise au bout d'une contre-attaque, après un corner pour le PSG (70e). Cavani a réduit le score (80e), sur un centre de Kurzawa, en inscrivant son 17e but de la saison en L1. L'attaquant uruguayen s'est procuré les meilleures occasions parisiennes: il a
perdu son duel avec le gardien breton, Johnsson, dans un angle excentré (54e), et trouvé la barre de la tête (90e+2).
Les Parisiens ont été en grande difficulté, sans vigueur notamment au milieu, où Thiago Motta a d'ailleurs remplacé dès la pause, par Krychowiak, et où seul Verratti a tenu son rang. Di Maria, de nouveau très peu en verve, a lui dû céder sa place à l'heure de jeu, à Lucas, sans effet.
Ce score fait douter encore un peu plus le club parisien, alors qu'il était attendu après deux matches sans victoire en Ligue 1.
Par ailleurs, le match Caen-Metz, prévu samedi soir, a été reporté à dimanche après-midi en raison du brouillard. En revanche, celui de Rennes face à Bastia devrait bien avoir lieu à 20h.