En Avant de Guingamp fait chuter le PSG

Les joueurs d'En Avant signe une nouvelle victoire et pas des moindres, ils ont battu le PSG, 2 à 1. Buts de Y.Salibur à la 66è minute et de N.De Pauw à la 70è. E. Cavani a réduit le score, pour Paris à la 80è minute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’En Avant de Guignamp a réalisé une très belle prestation ce samedi soir face au PSG en s'imposant 2 à 1. Samedi, l'équipe d'Antoine Kombouaré a réussi à bousculer les Parisiens. 

Salibur a ouvert le score après une perte de balle de Kurzawa (66e) et De Pauw a doublé la mise au bout d'une contre-attaque, après un corner pour le PSG (70e). Cavani a réduit le score (80e), sur un centre de Kurzawa, en inscrivant son 17e but de la saison en L1. L'attaquant uruguayen s'est procuré les meilleures occasions parisiennes: il a
perdu son duel avec le gardien breton, Johnsson, dans un angle excentré (54e), et trouvé la barre de la tête (90e+2). 

Les Parisiens ont été en grande difficulté, sans vigueur notamment au milieu, où Thiago Motta a d'ailleurs remplacé dès la pause, par Krychowiak, et où seul Verratti a tenu son rang. Di Maria, de nouveau très peu en verve, a lui dû céder sa place à l'heure de jeu, à Lucas, sans effet.

Ce score fait douter encore un peu plus le club parisien, alors qu'il était attendu après deux matches sans victoire en Ligue 1.


Par ailleurs, le match Caen-Metz, prévu samedi soir, a été reporté à dimanche après-midi en raison du brouillard. En revanche, celui de Rennes face à Bastia devrait bien avoir lieu à 20h.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information