Guingamp s'est inclinée 1-0, dimanche soir, face à Bordeaux. Troisième défaite de suite pour Guingamp qui se positionne à la 17e place du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Guingampais n'ont pas résisté face aux Bordelais, dimanche soir, en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Après de longues minutes d'attente, les Girondins de Bordeaux ont ouvert le score à la 62e minute avec un but de Yambéré.

Adam Ounas, attaquant bordelais, justifie le manque d'action pendant la rencontre : "On manque un peu de confiance, le club est un peu en crise, les supporters sont un peu énervés, remontés contre nous. C'est pour cela que l'on n'a pas trop confiance en nous, mais avec l'aide du public, du club, et des gens autour, on va se ressaisir vite". 

Pour Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Guingamp, il faut relativiser cette défaite : "On est dans une période où les faits ne nous sourient pas, les poteaux ne rentrent pas. Un partage des points aurait reflété la physionomie du match malheureusement on est dans une période où les petits détails ne nous sont pas favorables."

Cette défaite guingampaise permet à Bordeaux de faire un bond dans le classement, plaçant l'équipe à la 12e place. Pour les Guingampais, en revanche, cette troisième défaite d'affilée les place en 17e position, avec un petit point d'avance sur le premier relégable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information