14 500 spectateurs pour le Grand Soufflet en Ille et Vilaine

Succès pour la 21ème édition du festival Le Grand Soufflet en Ille et Vilaine, qui a réuni 14 500 spectateurs. Cette édition "Viva Argentina!" a vu une hause de la fréquentation, tant sur le Village Thabor à Rennes, cœur du festival, que sur l’ensemble du département et de la métropole.

Par Krystell Veillard

Fréquentation en hausse pour le Grand Soufflet 2016. Cette 21è édition Viva Argentina ! a réuni 14 500 spectateurs, à Rennes et dans 30 communes du département.
L’ensemble des propositions complémentaires aux concerts ont notamment rencontré un vif succès, telles les initiations au tango, les projections de courts métrages ainsi que les propositions gratuites, concerts acoustiques, écoles de musique… des samedis et dimanches après-midi.

Seule ombre au tableau, l'annulation du concert de Claudio Capéo, dont les billets seront remboursés, en attendant la date du prochain concert. (Remboursement dans les points de vente de billets ou par courrier à l'adresse du Grand Soufflet : Remboursement Capéo - Pôle Sud - BP 37 604 -35 176 Chartres de Bretagne cedex


Les prochains rendez-vous :

Ø     du 2 au 10 novembre : Exposition Accordéons et Souvenirs de Voyages - Carrefour 18, à Rennes

Ø     date à déterminer : concert de Claudio Capéo

Ø     du 5 au 14 octobre 2017 : 22e édition du festival Le Grand Soufflet






A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus