Un homme est mort dans la nuit du 10 au 11 octobre, après avoir été renversé par une voiture près de Rennes. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins car le conducteur du véhicule avait pris la fuite. Un homme s'est finalement signalé, résidant dans les Côtes d'Armor.
Un homme de 34 ans est décédé, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2020 vers 1 h 20, percuté par une voiture sur la RN 12, au lieu-dit Pont-Lagot, à la hauteur de Vezin-le-Coquet, dans le sens Rennes – Saint-Brieuc. Pour des raisons encore indéterminées, il circulait à pied sur la route.
Après cet accident où le conducteur a pris la fuite, les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter de recueillir des informations.
Un homme placé en garde à vue
Un homme d'une trentaine d'années s'est finalement signalé dans la journée du dimanche 11 octobre, comme étant à l'origine de la collision. Habitant des Côtes d'Armor, les gendarmes se sont rendus chez lui pour effectuer des constatations. Il a été placé en garde à vue à Pacé. L'enquête se poursuit.